play pause loading
DIRECT
Terremoto

Programmation

Voir toute la programmation

Du fait de la crise du Covid, de nombreuses activités (soirée publique, brocante, concert..) ont été impossibles à tenir. De ce fait, nos caisses se vident. L’État et l’Arcom (ex Csa) ne semblent pas être concernés par ce problème et diminuent d’année en année nos subventions.

Nous vous appelons au soutien financier de notre radio associative non commerciale afin de garantir notre indépendance éditoriale en cette période de troubles profonds. Faire vivre un media engagé dans la nécessaire transformation sociale est une priorité pour faire circuler une information différente, hors de la sphère médiatique professionnelle.

Sans annonceur, nous comptons sur vous !

Actualités

Programation du festival de cinéma d’Attac « Images mouvementées » 2022 (FPP partenaire)

Du 20 septembre au 6 octobre 2022, au cinéma Les 5 Caumartin (Paris 9e) : 20 ans, et toujours en mouvement ! 20e édition du festival de cinéma d’Attac 20 ans, et toujours en mouvement ! Le 20 septembre à 20 heures débute la 20e édition d’Images mouvementées ! Le festival de cinéma d’Attac a 20 ans et toujours la conviction qu’un autre monde est possible. Pourtant la situation est loin de s’être améliorée durant ces 20 années : inaction politique face à l’urgence climatique et à tous les désastres (...)

Dimanche 2 octobre : Vide grenier – Journée du Livre FPP

La radio associative Fréquence Paris Plurielle 106,3FM organise un événement Vide grenier -Journée du Livre le dimanche 2 octobre de 10h à 18h30 dans la cour du 1, rue de la Solidarité 75019 M° Ourcq ou Danube Vous pourrez y trouver... Sur le vide grenier : – Bibelots, disques et CD, K7, vidéo, DVD, Livres, matériel son, vaisselles, tableau, vêtements ; Dans la Journée du livre – une bibliothèque de 2500 livres (Romans, essais, poésie, philosophie, histoire, politique, sciences…) à prix modique (de (...)

Lundi 11 juillet 2022 : Convoi syndical en soutien au peuple ukrainien

Nous avons rencontré Nara (membre de la Fédération Sud Education) et Julien (membre de la Fédération Sud rail) tous les deux ont participé au convoi syndical qui se rendu dans la région de Lviv fin avril pour porté la solidarité des travailleurs à la résistance de classe en Ukraine. Plus de quatre mois que la guerre en Ukraine a commencé et se prolonge...la situation se banalise pour cette raison nous paraît important de revenir sur la place centrale de la solidarité internationale, de la solidarité (...)
Voir toutes les actualités